Le gras…

Les êtres humains sont très cons. J’imagine que vous l’avez déjà remarqué…

Ils coupent la queue et les oreilles que « le créateur » a donné aux chiens, ils trafiquent la nature, ils ne mangent pas certains aliments comestibles et inoffensifs, parce que c’est pêché, ils mettent des voiles sur les cheveux que Dieu a mis là par erreur, et ils créent des standards pour les corps humains qui sont par essence incontrôlables, et tous différents.

Et surtout, les hommes, qui sont les PDG du monde depuis que le monde est monde, et responsables à 100% de toutes les décisions qui nous amènent aux guerres, aux catastrophes écologiques et à la misère des uns et à l’ignoble assouvissement des autres, les hommes donc, imposent des normes pour contrôler le corps des femmes, et par là, leur sexualité, qui est un gros gros problème pour eux depuis pfiu… On sait même plus ! Les hommes donc, ont décidé que les femmes, toutes les femmes, devaient avoir un corps sans gras. Or, « Le Créateur » a prévu 30% de tissus adipeux de plus pour les femmes, pour qu’elles puissent faire « Le Nid », c’est à dire accueillir la vie de quelqu’un dans leur propre corps. Le corps des femmes est la machine à reproduire la vie, pas un objet d’excitation sexuelle pour impuissants.
Les femmes sont donc conçues pour grossir…
Certaines femmes sont minces naturellement, certaines femmes sont grosses tout aussi naturellement, comme certains hommes sont chauves et d’autres chevelus. Certaines sont grandes et d’autres sont petits. Certaines ont une intelligence qui les fait ressembler au soleil, et d’autres sont cons comme des portes. Certaines œuvrent à construire, et certains hommes aiment détruire et saccager pendant que d’autres hommes ferment les yeux, ou adhèrent passivement aux « valeurs masculines » de la force brutale et de l’agressivité, et combattent en eux les émotions bienveillantes et la culpabilité.
Pourtant, « le créateur » a bien dû mettre de l’amour et de la tendresse dans ces corps-là…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s